La force de la transparence

Imaginez un cube. Un espace vide dans la lumière, dont les formes graphiques sont quasi invisibles pour ne pas créer d’obstacle visuel. C’est la magie du verre. Ne pas se voir, ne pas s’imposer et pourtant autoriser à être vu, à créer des passerelles entre les espaces. Les architectes adorent son esthétique innovante, ses qualités environnementales, sa modularité et, somme toute, son originalité. Il se range dans la catégorie des matériaux de lumière. Universel et précieux, car sans lumière, la vie n’existerait pas !

 

Solide, durable, modulable
La solution verre dans la maison, vous la vivez déjà au quotidien sans vous en apercevoir via vos fenêtres, vérandas, jardins d’hiver, etc. Mais de là à imaginer ce matériau transformé en dalles de verre pour le sol, en parois murales ou en marches d’escalier… Et pourtant ! Déclinable à l’infini, le verre s’impose aujourd’hui comme un matériau de décoration et d’aménagement intérieur incontournable. Il dispose pour cela de toutes les qualités esthétiques et techniques afin de créer cloisons, portes, passerelles, atriums, mezzanines, etc. Quel que soit le registre dans lequel il est utilisé, il légitime une approche audacieuse et légère pour personnaliser votre maison.

 

Selon sa destination, Verre Solutions décline une gamme de verres de qualités et d’épaisseurs différentes qui autorise son utilisation partout dans la maison, en toute sécurité.

Solide et transparent, le sol s’invente un nouveau mode d’expression avec les dalles de verre Lite-Floor.
Sans obstacle visuel, la maison se baigne de lumière.