Rénovez et sublimez vos murs

Vous connaissez le matériau verre pour son emploi dans la cuisine ou dans la salle de bains. Vous le connaissez en ponctuation ici ou là pour un plan vasque, un miroir, du mobilier, un plan de travail, une crédence. Vous le découvrez dans la maison sous des formes plus contemporaines pour des escaliers, des gardes-corps. Mais y auriez vous pensé en tant que revêtement mural pour une paroi décorative ? Au choix, des surfaces en verre laqué coloré uni ou personnalisé hautes en décoration. A moins que vous ne préfériez des panneaux miroirs pour agrandir l’espace. Posés en ponctuation sur un mur à l’instar d’une couleur en déco, ils vous redonnent de la perspective. Bref, en trois temps, trois mouvements, donnez vous l’illusion de gagner de la surface ou simplement d’éclairer autrement votre intérieur.

 

Adapté à toutes les configurations
Parfaitement adapté à des configurations sur-mesure, le verre se découpe aisément aux dimensions exactes du support sur lequel il doit être posé. Assemblé en panneaux, il peut être fixé par collage ou par fixation sur coulisses haute et basse, en fonction des contraintes techniques. Le procédé s’avère particulièrement intéressant en rénovation, puisqu’il vous permet de recouvrir les surfaces existantes sans avoir à procéder à leur retrait. Mais pour une installation dans les règles de l’art, tout a son importance : le contrôle de la qualité du support (planimétrie et surface), la configuration de la pièce, son taux d’humidité et sa ventilation, les dimensions des volumes, l’épaisseur des produits choisis, etc.

 

Pour habiller vos murs, Verre Solutions propose la gamme DECOLAQUE. Ce verre laqué, décliné en une palette de 26 teintes – dont 7 métallisées – associe l’esthétique de la laque à la brillance du verre.