Agencer l’espace bureau en toute liberté

Des bureaux à aménager ? Un espace à investir ? Le tout avec une solution à la fois pérenne et modulable ? Ne cherchez plus, la cloison de verre permet de répondre à tous ces besoins. Que vous disposiez d’une structure vide en plateau ou d’un espace de bureaux existant à réhabiliter, plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Le premier étant que, dans un espace de travail, l’essentiel est d’abord de se sentir bien ! Vous avez besoin d’espace, de lumière, d’une connectique performante, de surfaces de bureaux bien réparties et cloisonnées pour permettre une bonne gestion de votre activité. Mais aussi d’une structure d’accueil et d’un chemin de circulation pour apporter de la fluidité dans les déplacements. Bref, il va vous falloir optimiser l’espace pour qu’il réponde au mieux aux impératifs de votre organisation.

 

Design, modulables, personnalisées
Pour avoir une bonne qualité de vie au travail, il importe de faire des choix de structures qui prennent en compte les aspects thermiques, acoustiques et environnementaux. Pour ce faire, la solution « cloison en verre » offre des solutions pertinentes, accessibles et design. Avantage : elles sont démontables et donc très flexibles et modulables pour faire évoluer l’espace en cas de besoin. Ces cloisons se combinent avec des portes en verre, le tout relié à différents types de systèmes d’ossature et profilés. Elles offrent des possibilités de remplissage « tout verre », ou allié à d’autres matériaux pour une touche de créativité et de personnalisation supplémentaires.

 

L’utilisation de cloisons en verre pour l’agencement tertiaire est une réponse pertinente pour tous vos projets d’aménagement de bureaux sur-mesure.