La cloison atelier pour cloisonner ma cuisine sans complètement la fermer, je dis oui !

C’est certain et on ne le dira jamais assez, la tendance de la cuisine totalement ouverte est révolue. Et la tendance de la cloison atelier, c’est plus que jamais à la mode... Combo gagnant !

 

 

La cuisine totalement ouverte, c’est du passé...

 

Eh oui, avoir une cuisine ouverte sur le salon ou la salle à manger, c’est sympa, mais on s’est vite rendu compte qu’il manquait un truc. On aime pouvoir préparer nos bons petits plats sans être isolé du reste de la troupe, avoir de l’espace et de la lumière en plus... On est moins fan, en revanche, de permettre à nos convives d’avoir une vue directe sur la vaisselle sale ou de zieuter notre recette secrète.

 

 

... Place à la cuisine semi-ouverte grâce à la cloison atelier

 

Un bon compromis pour pallier à ces petits inconvénients, c’est de semi-cloisonner la cuisine. Aussi on évite de fermer totalement l’espace et on laisse entrer la lumière dans la pièce.

Evidemment, la cloison atelier s’impose comme la solution idéale pour ce type de rénovation. En plus d’être transparente, elle apporte un charme fou à la pièce.

Pour vous donner un petit exemple de notre savoir-faire, on vous présente cette belle verrière intérieure installée par Verre Solutions Brest. Réalisée 100 % sur mesure, nos équipes ont été à l’écoute des besoins de cette famille pour leur proposer la cloison type atelier d’artiste qui leur corresponde.

cloison type atelier - pose de verrière intérieure - cloison atelier saint-gobain - verre solutions

 

Si vous aussi vous avez le projet d’installer une cloison atelier pour séparer la cuisine avec l’espace salon/salle à manger, Verre Solutions se tient à votre disposition pour concevoir et poser la solution qui vous ressemble.