Avec le verre, je démultiplie les surfaces

Votre salle de bains est trop petite ? Pas de souci, il existe moult façons de lui redonner des m2, certes factices, en combinant verre, miroirs et lumière. Le verre reflète la lumière et procure une sensation de profondeur et d’apesanteur s’il est coloré ou personnalisé. Transparent, il allège considérablement le poids des structures et se travaille sur-mesure en pans inclinés pour créer une salle de bains sous les combles, par exemple. Une douche sur-mesure réalisée en verre libère virtuellement l’espace. Pare-douches et tablettes en verre se fondent dans l’espace sans créer de ruptures.

 

Agrandir l’espace
Fonctionnelles et pures, ces surfaces lisses se coordonnent et se rehaussent d’accessoires chromés. Un principe qui se décline à merveille pour les radiateurs sèche serviettes ou les plans vasques en verre. Autre astuce, associez y le miroir en revêtement mural (panneaux ou carreaux céramiques), en cloison coulissante, en porte tout en verre, en séparation d’espace… Y compris le mobilier pour démultiplier la superficie et jouer des effets de perspective. La lumière s’avère aussi un atout pour sculpter l’espace. En la dirigeant à l’aide de spots sur le verre et le miroir, vous accentuez la profondeur de champ tout en mettant en valeur le volume intérieur.

 

Le verre reflète la lumière ou se choisit en surface miroir pour agrandir l’espace. Verre Solutions intervient comme agenceur pour étudier des solutions sur-mesure adaptées à votre intérieur.