Avec le verre, je rénove sans tout casser

Vous connaissez le verre pour les parois de douches sur-mesure, les surfaces de miroir ou encore les plans vasques… Mais y auriez vous pensé en tant que revêtement mural ? Parfaitement adapté à des configurations sur-mesure, le verre se découpe aisément aux dimensions exactes des vos parois. Assemblé en panneaux, il peut être fixé par collage ou par fixation sur coulisses haute et basse en fonction des contraintes techniques. Tout a son importance : le contrôle de la qualité du support (planimétrie et surface), la configuration de la pièce, son taux d’humidité et sa ventilation, les dimensions des volumes, l’épaisseur des vitrages choisis, etc.

 

Le procédé s’avère particulièrement intéressant pour rénover la salle de bains. Il vous permet de recouvrir les surfaces existantes sans avoir à procéder à leur retrait. Au choix, des surfaces en verre laqué coloré uni ou personnalisée hautes en décoration. A moins que vous ne préfériez des panneaux miroirs pour agrandir l’espace. Bref, en trois temps, trois mouvements, votre salle de bains fait peau neuve tout en gagnant de la surface !

 

En version PLANILAQUE COLOR-IT pour panneaux muraux ou en carrelage design, les murs de la salle de bains prennent de nouvelles couleurs et se personnalisent à l’envie sans rénovation lourde.