C’est décidé, je passe à la douche !

Développement durable oblige, il est de bon ton de remplacer la baignoire par une cabine de douche. Et si elle gagne du terrain dans la salle de bains, ce n’est pas seulement parce que la douche est moins gourmande en eau et en surface au sol. Elle est aussi plus pratique, plus tonique, et répond mieux à nos rythmes de vie en accéléré. Ce qui ne l’empêche pas de se faire relaxante grâce à des apports en luminothérapie et des colonnes multi jets pour la détente et le massage. Soulignons enfin que la douche, notamment dans sa version « à l’italienne », sans seuil, est d’un usage plus facile que la baignoire par les seniors ou les personnes à mobilité réduite.

 

Des solutions sur mesure


De plus en plus contemporaines, les cabines s’implantent donc désormais sur le territoire de la baignoire. L’espace ainsi dégagé offre la possibilité d’installer des douches spacieuses aux configurations multiples. A l’italienne ou avec des receveurs extra-plats, elles s’élaborent avec des portes ou parois de douche sur mesure pour gagner en volume et en transparence. Equipées de verre Sécurit, sérigraphié, ciselé ou en couleur, elles se personnalisent à l’infini pour répondre à toutes vos envies de confort et d’esthétique. Bref, à chaque espace, sa douche et ses particularités : forme, dimension, équipement, type de fermeture (coulissant, battant, pliant, avec découpes...), etc.

 

Une douche à la carte ? Verre Solutions s’adapte à toutes les configurations, y compris les espaces sous combles, en proposant des solutions sur-mesure sécurisées pour l’équipement complet de votre douche.