Chambre + salle de bains : je cloisonne avec subtilité

La tendance est à la salle de bains intégrée dans la chambre. Au programme, une suite parentale avec salle de bains aménagée dans un seul volume. Dans cette configuration, l’organisation de l’espace s’appuie souvent sur une séparation qui peut être la tête du lit, matérialisée par une demie cloison. L’espace dressing peut également créer un tampon entre la chambre et la salle d’eau. Equipé de portes ou de cloisons de séparation coulissantes en verre, il a l’avantage de préserver deux volumes distincts en toute discrétion.

Idéale pour protéger l’espace couchage de l’humidité, la cloison de verre autorise une gestion de l’espace personnalisée en fonction de la configuration et du type de verre choisi : parois transparentes ou opaques, en tons neutres ou colorés, cloisons électro-opacifiantes pour une intimité choisie, etc.

 

Le verre laisse passer la lumière et libère l’espace. Pour vos aménagements intérieurs, Verre Solutions propose des solutions sur-mesure avec des systèmes manuel ou automatique équipés en verre trempé Securit. Un gage pour votre sécurité.