Quel style êtes-vous dans votre salle de bains ?

 

Du confort, du confort et encore du confort ! Tel est le leitmotiv qu’on revendique pour toute la maison, et la salle de bains n’échappe pas à la règle. A la différence près que cette pièce a un statut différent. Là où il y a de l’eau, gare à l’étanchéité et, sur ce registre, l’installation n’admet pas l’improvisation. Mais qu’on la souhaite intimiste ou ouverte sur la suite parentale, la salle de bains signe la pause, la détente, le lâcher prise pour se ressourcer, rêver et prendre soin de soi.

 

La salle de bains parfaite
Alors comment la rêvez vous ? Cocon ou boudoir, aux surfaces capitonnées pour vous isoler du monde dans votre institut de beauté personnel ou votre baignoire à bulles ? Rétro, tonique style années 50/70, branchée en noir et blanc, métissée, exotique, nomade pour surfer sur la vague des voyages, des senteurs et des coloris épicés ? A moins que vous n’optiez pour une réalisation plus contemporaine, aux surfaces lisses et épurées pour vous relaxer l’esprit ? Un design futuriste, un minimalisme zen, histoire de vous immerger dans la pureté immaculée des plaisirs de l’eau ? Un plaisir qui va crescendo avec l’engouement pour les douches sur-mesure hydro massantes, les baignoires balnéo, les hammams et autres attributs du spa. Reste qu’il va falloir dompter l’humidité, veiller à une hygiène irréprochable et se soucier de l’entretien. Bref, le nerf de la guerre dans ce lieu béni, c’est le choix des matériaux et le verre s’avère ici un allié à privilégier !

 

Idéal pour les pièces humides, Verre Solutions préconise le verre pour de multiples applications : douches, plan vasque, panneaux muraux, radiateurs… Matériau sain et durable, son installation par des professionnels en garantit la pérennité.